Après quelques années dans le secteur de la vente et du prêt-à-porter, Sophie, une femme créative, dynamique et instinctive, a décidé de poursuivre ses rêves en lançant Les Cop’s, il y a 7 ans.
Pourquoi Les Cop’s ?
C’est son mari qui lui a soufflé l’idée du nom. C’est, en effet, un projet qu’elle vit et partage avec sa famille et ses amis. Sans leur soutien et leurs encouragements quotidiens, Les Cop’s n’existerait pas.
Avec sa première boutique de bijoux située Rue de la Monnaie à Vannes, elle souhaitait mettre en avant les créateurs français peu distribués et méconnus.
Le succès est immédiat et la détermination la pousse à déménager, 6 ans plus tard, dans un local plus grand sur la Place Lucien Laroche. La fondatrice a ainsi l’opportunité de présenter davantage de marques et créateurs qu’elle a pu découvrir au fil des années et des belles rencontres.
La boutique de bijoux devient alors un concept-store multimarques où dénicher des bijoux, mais aussi des vêtements ou de la déco. Une sélection éclectique, originale et de qualité, pour tous les budgets !
UNE SÉLECTION ÉTHIQUE ET ACCESSIBLE À TOUS
Elle s’engage à proposer des marques éthiques et responsables et tend vers le Made in France même si elle est, avant tout, guidée par ses intuitions, ses coups de cœur et sa spontanéité.
DES RÊVES, ENVIES ET UN PROJET PROMETTEUR
Consciente que la mode n’est pas accessible à tous et que beaucoup de femmes peinent à s’habiller, elle rêve de la rendre universelle en l’adaptant à chaque personne, à chaque morphologie, en développant sa propre marque et en faisant du sur-mesure.
Elle espère aller au bout de ses rêves et réussir à concrétiser ce projet ambitieux qui lui permettrait de créer une mode durable et intemporelle et de limiter la surconsommation.
Sa plus grande satisfaction :
Les client.es qui lui disent qu’elles sont contentes de leur expérience en boutique et séduites par la sélection.
Grâce à cette aventure professionnelle, elle a appris à croire en ses rêves et elle a pris confiance en elle et en ses compétences. Elle continue d’apprendre chaque jour et se sent libre et épanouie... Elle remercie sincèrement sa famille et toutes les personnes qui ont travaillé ainsi que contribué au succès de ce projet.
Alors à très vite chez Les Cop’s, le lieu idéal pour passer un bon moment.