Boucles d'oreilles comete pierre L - Fabien Ajzenberg

65,00 €

Les boucles d'oreilles comete pierre L de l'atelier Fabien Ajzenberg sont dorées à l’or fin 24k ou argentées et possèdent 3 pierres semi-précieuses. La fabrication de ces bijoux est réalisée à Paris dans leur atelier.

La marque

Fabien Ajzenberg souhaite garder une ligne directrice "sublimer chaque femme" grâce à ses bijoux dont l’âme reste inchangée. Ils travaillent avec les professionnels que les plus grandes maisons de luxe françaises ont pour référence. Ce qui perpétue le savoir-faire français.
 


Une fabrication 100 % Made In Paris

A travers les deux ateliers de Paris, les différentes étapes de fabrication telles la soudure, la dorure et le montage.

La soudure est réalisée dans leur premier atelier au 33, rue de Bretagne - Paris 03 où ils montent la température le métal à plus 800 degrés pour fusionner l'argent aux pièces en laiton pour donner une résistance parfaite.

La dorure étant une étape très importante de la fabrication du bijou est réalisé par les professionnels qui opèrent pour les grandes maisons de luxe.

La phase d'assemblage est réalisé dans le second atelier au 11, rue Rambuteau - Paris 04 où l’exigence du travail bien fait est une priorité pour vous garantir un bijou de haute qualité.

boutique

Produits similaires

LA NEWSLETTER

Newsletter

Abonnez-vous à la liste de diffusion Styleshop pour recevoir des mises à jour sur les nouveaux arrivants, des offres spéciales et d'autres informations de réduction.