La Cop's Zen - La box anti-stress
La Cop's Zen - La box anti-stress

En rentrant dans l’hiver, tout votre corps doit s’adapter au froid et à la pluie glaciale. C’est un combat de tous les jours qui fatigue votre organisme et agit sur votre moral : troubles de la mémoire, maux de tête, troubles intestinaux, eczéma, crises d’asthme… Cela fait de vous la proie parfaite pour votre pire ennemi : le STRESS. Les Cop’s Vannes vous confient tous leurs secrets afin de vous sentir ZEN tout l’hiver.

Règle N°1 : Relaxez-vous

Organisez dans votre emploi du temps une séance de hammam entre copines ou bien seule dans un bon bain chaud. Allumez une bougie P’tit pot de Yaourt avec une musique agréable et fermez les yeux.
Vous êtes bien !

Règle N°2 : De l’eau et des plantes

Lorsqu’il s’agit de décompresser, pensez à vous soigner par les plantes. Une cure de seulement un mois aidera votre organisme à s’adapter au stress et à se prémunir contre ses effets dévastateurs. Voici notre recette préférée : L’infusion à la camomille et mélisse
- 4 portions de camomille
- 3 portions de mélisse
Maintenant allongez-vous dans votre fauteuil avec une tasse de cette merveilleuse tisane et admirez les fleurs contenues dans vos délicats minis vases en porcelaine... Abandonnez-vous !

Règle N°3 : Respirez profondément

Malgré ce que l’on peut en penser, respirer n’est pas si naturel qu’il n’y paraît. La respiration par la cage thoracique permet le remplissage de vos poumons que de moitié ce qui met votre corps dans un état de “stress” permanent.
Maintenant testez la respiration diaphragmatique : lors de l’inspiration, c’est le bas du ventre qui se gonfle et le diaphragme qui s’abaisse. En période de stress, allumez votre P’tit pot de yaourt qui sent bon et respirez profondément la délicieuse odeur de caramel au beurre salé. Cela vous fera replonger en enfance et vous retrouverez votre calme !

Règle N°4 : Soyez la plus belle

Quelle que soit la météo, ne vous laissez pas abattre ! Mettez de la couleur sur votre visage pour avoir bonne mine et soyez bien dans vos baskets. Utiliser des accessoires pour personnaliser votre tenue avec la broche Pouic-Pouic miroir qui vous donnera une réelle touche d’originalité. Révélez-vous !

Règle N°5 : Riez !

Le rire et l’humour sont deux ingrédients indispensables pour votre santé. Cet antidote miraculeux contre les effets négatifs du stress est une thérapie naturelle. Alors consommez les sans modération. Fou rire garanti entre copines !

Maintenant vous connaissez tous les secrets des Cop’s Vannes, à retrouver dans La Cop’s Box Zen.

C’est à vous de jouer : détendez-vous !

Leave a Comment

LA NEWSLETTER

Newsletter

Abonnez-vous à la liste de diffusion Styleshop pour recevoir des mises à jour sur les nouveaux arrivants, des offres spéciales et d'autres informations de réduction.